Salut amis des petits arbr………..

Avez-vous mis le nez dehors ce samedi si ?  Avez- vous senti le froid vous agressé les membres de votre corps ? Êtes-vous sur  de vouloir sortir par ce froid Sibérien ? Alors écoutez ceci : m’oublier pas vos gans double épaisseur, votre bonnet en peau de moutons retourné et votre habit des grands froid. La bise est noir, froide et sans reproche.

L’idée de faire des photos m’est venu à l’esprit je me suis dit, chouette une petite virée  le long des quais devrait me faire le plus grand bien,  l’air du vent sur mon visage va resserrer les  chaires et me rendre une jeunesse. Pour ce qui est de resserrer les chaires c’est fait,  tellement que j’en ai des gerçures, mes oreilles ont rétrécit ainsi que….  (Censure), en plus les gans en peau de mouton retournés sont restés  à la maison, mon bonnet aussi d’ailleurs,  donc, me voilà devant le spectacle resplendissant des vagues ce jetant sur les bords du lac avec  force poussées par la bise glaciale me transperçant les os,  asseyant de shooté quelques images afin de concocter un reportage pour mon club préférer. Je me suis vite rendu compte que sans mes gants en mouton retourné tenir l’appareil devient impossible et la douleur sur mes mains est tout  juste insupportable je décide donc de m’arrêter.

Je me suis résigné au bout de quinze minutes, et 20 photos. Mes veine ce sont collapsé j’ai cru que mes doit allez ce détacher de mes mains, je n’avais pas ressenti cette sensation depuis bien longtemps ou par la force des choses et le devoir civil,  j’ai dû passer  une semaine au sommet du Col du Sanetsch  « 2250 mètre d’altitude » dans les  Alpes bernoises et en partie sur le Valais ou avec une centaine  « d’amis » habillés pareilles et faisant les mêmes devoir militaire, nous avons souffert du froid et de l’humidité sans pouvoir nous réchauffer. Pour en savoir plus me le demander.

Afin, j’ai pu vous dégoter quand même ces quelques clicher sans trop d’intérêt pour la  science .

 

Vues : 127

Commenter

Vous devez être membre de Bonsaï Club du Léman pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Bonsaï Club du Léman

© 2017   Créé par Olivier A. Maillard.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation